Affiche du film ""

Jerry chez les cinoques (1964)

Jerôme Littlefield est infirmier dans une clinique huppée de Los Angeles. Malgré son envie de bien faire, il enchaîne les maladresses. Mais un jour, une jeune fille est acceptée en urgence à la clinique. N’ayant pas les moyens de payer son séjour et menacée d’être renvoyée chez elle, Jérôme va tenter d’accumuler les heures supplémentaires pour pouvoir payer le séjour de la jeune fille.

Lire la critique →

Artistes et modèles (1955)

Dick, dessinateur sans emploi, et Eugène, qui brûle d’écrire des histoires pour enfants, vegètent dans leur appartement new-yorkais. La chance semble leur sourire lorsque Gabrielle, leur voisine, dont Dick est amoureux, quitte ses fonctions d’illustratrice.

Lire la critique →

Docteur Jerry et Mister Love (1963)

Le professeur Kelp est un professeur de chimie, très maladroit. Ses cours sont plus distrayants qu’instructifs. Secrètement, il prépare un élixir grâce à lequel il se transforme en crooner séduisant, sûr de lui, répondant au nom de Buddy Love. Ce double n’a pas la gentillesse, ni les bonnes manières du professeur. Très vite, ce dernier a du mal à le maîtriser.

Lire la critique →