Affiche du film ""

Sale temps à l’hôtel El Royale (2018)

Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

Lire la critique →
Affiche du film "Tag"

Tag (2018)

Tous les ans à la même époque, c’est reparti pour un mois ! Cinq potes à l’esprit de compétition très aiguisé se lancent dans une partie de chat perché où tous les coups sont permis… Une tradition qui dure depuis l’école primaire où nos cinq lascars mettent en jeu leur boulot, leurs relations et … leur propre vie. Tout ça pour le plaisir de plaquer leurs concurrents au sol avec le cri de guerre « Chat, c’est toi qui y est ! » Cette année, la partie se déroule au moment où le seul joueur qui n’a encore jamais perdu se marie. Autant dire qu’il devrait être une proie facile. Sauf qu’il se doute bien des intentions de ses petits camarades … et qu’il a tout prévu.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Baby driver (2017)

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu…

Lire la critique →
Affiche du film "Les Minions"

Minions (Les) (2015)

A la nuit des temps des temps. À l’origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé nos mignons personnages dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître… qui s’avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (Sandra Bullock, récompensée aux Oscars), la première super-vilaine de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l’apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Lire la critique →

Town (The) (2010)

Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom… et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

Lire la critique →