Affiche du film "L'Interview qui tue !"

Interview qui tue! (L’) (2015)

Dave Skylark anime le talk-show ¬ę¬†Skylark Tonight¬†¬Ľ au cours duquel il interviewe des c√©l√©brit√©s sur des sujets intimes. Alors que Dave et son √©quipe f√™tent leur 1 000e √©pisode, ils d√©couvrent que le dirigeant nord-cor√©en Kim Jong-un est un fan de leur √©mission, ce qui incite le producteur du spectacle Aaron Rapoport √† lui proposer une interview. Cependant l’agent de la CIA Lacey propose √† Dave et Aaron d’assassiner Kim pour faciliter un coup d’√Čtat. Ces derniers acceptent √† contrecŇďur. Arriv√©s en Cor√©e du Nord, ils s’apercevront que tout ne se passera pas aussi bien que pr√©vu.

Lire la critique ‚Üí
Affiche du film "Alliés"

Alliés (2016)

L’agent secret Max Vatan rencontre la résistante française Marianne Beausejour lors d’une périlleuse mission derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord en 1942. Réunis à Londres, leur relation se verra menacée à cause des tensions liées à la Guerre.

Lire la critique ‚Üí

Machine à démonter le temps (La) (2010)

Adam, Nick et Lou sont trois amis de longue date qui ont une existence des moins heureuses. Un jour, quand Lou, √©m√©ch√©, tente de se suicider, Adam et Nick, accompagn√©s de Jacob, le neveu du premier, partent de fa√ßon impulsive √† Kodiak Valley Ski Resort, l√† o√Ļ les trois amis pass√®rent le weekend le plus m√©morable de leur adolescence. Les quatre protagonistes passent la nuit dans un jacuzzi en buvant de l’alcool √† gogo. Mais, le lendemain, ils se r√©veillent et d√©couvrent qu’ils sont projet√©s en 1986, ann√©e de ce fameux weekend. Le groupe se voit avec leur physique d’il y a vingt ans en se regardant dans la glace, sauf Jacob, qui n’√©tait pas n√© √† cette p√©riode. Ils doivent alors choisir entre r√©√©crire leur futur ou faire exactement les m√™mes choix qu’√† l’√©poque.

Lire la critique ‚Üí

Cloverfield (2008)

New York – Une quarantaine de ses amis et relations ont organis√© chez Rob une f√™te en l’honneur de son d√©part pour le Japon. Parmi eux, Hub, vid√©aste d’un soir, charg√© d’immortaliser l’√©v√©nement. La ¬ę¬†party¬†¬Ľ bat son plein lorsqu’une violente secousse √©branle soudain l’immeuble…

Lire la critique ‚Üí