Affiche du film "Rampage : Hors de contrôle"

Rampage : Hors de contrôle (2018)

Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

Lire la critique →

Watchmen: Les gardiens (2009)

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, « Watchmen : Les Gardiens » – se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l’Horloge de l’Apocalypse – symbole de la tension entre les États-Unis et l’Union Soviétique – indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l’un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu’il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers – un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l’un d’entre-eux possède de véritables pouvoirs – Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l’humanité… Mais qui veille sur ces gardiens ?

Lire la critique →

Femmes de ses rêves (Les) (2007)

Eddie est un velléitaire qui cherche depuis des années la femme parfaite. Persuadé d’avoir trouvé celle-ci sous les traits de la belle et très sensuelle Lila, il décide de mettre fin à un célibat prolongé, et l’épouse quelques semaines seulement après leur rencontre, avec les vifs encouragements de son père et de son meilleur ami.Mais la lune de miel au soleil du Mexique tourne au cauchemar, car Lila ne tarde pas à révéler sa vraie nature – terrifiante ! – et comprend qu’il a épousé… l’erreur de sa vie.Au bord de la crise de nerfs, le malheureux reprend espoir à la vue de la douce et belle Miranda, et s’enflamme une fois de plus, convaincu d’avoir découvert l’âme sœur. Problème : comment faire sa conquête tout en tenant Lila à l’écart ?

Lire la critique →