Affiche du film ""

Monde secret des Emojis (Le) (2017)

L’histoire du Monde secret des émojis prend place dans l’univers secret des smartphones. Dans l’application Messages, Textopolis est une ville animée où vivent les émoticônes, qui espèrent toutes être sélectionnées par le propriétaire du téléphone. Et si toutes ont une seule expression faciale, ce n’est pas le cas pour Gene, une émoticône exubérante. Décidée à devenir comme les autres, Gene cherche de l’aide auprès de Hi-5 et Jailbreak. Tous les trois vont vivre une folle aventure pour retrouver le Code qui rendra sa normalité à Gene. Mais un grand danger menace le téléphone et le sort de toutes les émoticônes va se retrouver entre leurs mains.

Lire la critique →
Affiche du film "Angry Birds, le film"

Angry birds (2016)

Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Sisters (2016)

Deux sœurs sont de retour chez leurs parents pour débarrasser leur ancienne chambre d’enfant avant que la maison familiale ne soit vendue. Dans l’espoir de revivre pour une nuit leurs années de gloire passées, elles organisent une soirée « de jeunes » avec leurs anciens camarades de lycée qui tourne rapidement en fiesta délirante et salutaire pour cette bande d’adolescents attardés.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Idiocracy (2006)

Joe Bowers, l’Américain moyen par excellence, est choisi par le Pentagone comme cobaye d’un programme d’hibernation, qui va mal tourner. Il se réveille 500 ans plus tard et découvre que le niveau intellectuel de l’espèce humaine a radicalement baissé et qu’il est l’homme le plus brillant sur la planète…

Lire la critique →