Affiche du film "Seven Sisters"

Seven Sisters (2017)

« 2073 ». La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparaît mystérieusement…

Lire la critique →

Dead Man Down (2013)

Veuf depuis peu, Victor intègre l’organisation criminelle responsable du meurtre de sa famille et devient le bras droit d’un parrain de la pègre new-yorkaise. Son plan prend une toute autre tournure lorsqu’il rencontre Beatrice, une mystérieuse beauté mutilée qui cherche à se venger de son boss et l’entraîne dans une spirale vengeresse sur fond de chantage et de punition.

Lire la critique →

Passion (2013)

Deux femmes se livrent à un jeu de manipulation pervers au sein d’une multinationale. Isabelle est fascinée par sa supérieure, Christine. Cette dernière profite de son ascendant sur Isabelle pour l’entraîner dans un jeu de séduction et de manipulation, de domination et de servitude.

Lire la critique →

Prometheus (2012)

Lorsqu’Elisabeth Shaw découvre un mystérieux lien entre plusieurs artefacts au cours de ses recherches, elle est persuadée qu’il s’agit d’un indice remettant en cause l’origine de l’humanité sur Terre. Une équipe de scientifiques supervisée par Meredith Vickers et l’androïde David se lance alors dans un voyage spatial fascinant aux confins de l’univers, vers un monde inconnu. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attends…

Lire la critique →