Objet : Développement cinématographique de courts et longs métrages.
Siège social : 66 chemin du vallon des vaux, 06800 Cagnes-sur-Mer.

 

 

No de parution : 20080041
Département (Région) : Alpes-Maritimes (Provence-Alpes-Côte-d’Azur)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Grasse.

Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION
Président: Jacques MARCHI
Site Internet : http://www.bandofmovies.fr & http://zack06.c.la/
Date de la déclaration : 29 septembre 2008.

 

Autodidacte et passionné de cinéma depuis toujours, j’ai « bricolé » de la vidéo depuis mon plus jeune age. Début des années 2000, l’informatique étant facilement accessible dans les foyers, j’ai pu acquérir d’autres compétences en terme de montage (Adobre Premiere), d’effets (Adobe After effect / Photoshop) et d’étalonnage. Après avoir créé et animé un forum de cinéma en 2006 durant 8 ans, référençant près de 20 000 critiques parmi plus de 600 000 messages, j’ai pu créer une association loi 1901 sous le nom de « Band of Movies ». Le but est d’avoir une identité pour pouvoir établir des projets qui me tiennent à cœur en y associant une multitude de passionnés.

Triptiqueasso

L’association s’engage à créer des courts-métrage, voir sait-on jamais un jour un long-métrage. Pour cela, chaque membre recevra dans la mesure du possible un DVD de tout ce qui a été fait. Des rencontres s’effectueront en cours d’année partout en France pour partager cette passion qui nous réunit.

Équipée aujourd’hui en HD avec sa Caméra Sony HVR A1E, son drone Dji F-450 et sa Go Pro Black Edition 3+, steadycam, perche et éclairage, l’association est à l’écoute des projets ambitieux de chacun d’entre vous.

Proposez, Écrivez, Filmez et Action!