Affiche du film ""

Zoolander 2 (2016)

Quinze ans aprĂšs avoir envoyĂ© Mugatu derriĂšre les barreaux, Derek Zoolander et son rival/meilleur ami Hansel, Ă©vincĂ©s de l’industrie de la mode suite Ă  une terrible catastrophe, mĂšnent des vies de reclus aux deux extrĂ©mitĂ©s du globe. Mais lorsqu’un mystĂ©rieux assassin cible des popstars cĂ©lĂšbres, les deux has-been des podiums se rendent Ă  Rome pour reconquĂ©rir leur couronne de super mannequins et aider la belle Valentina, de la Fashion Police d’Interpol, Ă  sauver le monde.

Lire la critique →

Vie rĂȘvĂ©e de Walter Mitty (La) (2014)

Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermĂ© dans son quotidien, qui n’ose s’évader qu’à travers des rĂȘves Ă  la fois drĂŽles et extravagants. Mais confrontĂ© Ă  une difficultĂ© dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer Ă  l’action dans le monde rĂ©el. Il embarque alors dans un pĂ©riple incroyable, pour vivre une aventure bien plus riche que tout ce qu’il aurait pu imaginer jusqu’ici. Et qui devrait changer sa vie Ă  jamais.

Lire la critique →

Tonnerre sous les tropiques (2008)

Un casting d’enfer pour un voyage… au bout de l’enfer ! En tĂȘte d’affiche : Tugg Speedman, la star du film d’action, en chute libre depuis ses trois derniers navets. À ses cĂŽtĂ©s : Jeff Portnoy, spĂ©cialiste des comĂ©dies (trĂšs) bas de gamme, avide de prouver ses qualitĂ©s de comĂ©dien ; Kirk Lazarus, acteur « MĂ©thode » multi-recompensĂ© et 100 % givrĂ© ; Chino, superstar pop et fan d’Al Pacino ; et Kevin Sandusky, le fringant petit jeune tout heureux de faire partie de la bande. Cinq egos surdimensionnĂ©s au service du « plus grand film de guerre de tous les temps ». Sur le papier, ça se tient (ou presque), mais sur le tournage tout dĂ©rape : les caprices des stars et l’incapacitĂ© du rĂ©alisateur, Damien Cockburn, font grimper les frais Ă  une allure vertigineuse, au point que le studio dĂ©cide de tout arrĂȘter… C’est alors que Damien a l’idĂ©e « gĂ©niale » d’entraĂźner sa petite troupe au cƓur du Triangle d’Or pour une expĂ©rience de « cinĂ©ma-vĂ©rité » d’un genre inĂ©dit. Mortel…

Lire la critique →