Affiche du film ""

Don’t look up : Deni Cosmique (2021)

Kate Dibiasky, une étudiante diplômée en astronomie, et son professeur, le Dr Randall Mindy, font une découverte stupéfiante d’une comète en orbite dans le système solaire. Le problème: elle est sur une trajectoire de collision directe avec la Terre. L’autre problème? Personne ne semble s’en soucier. Avec l’aide du Dr Oglethorpe, Kate et Randall se lancent dans une tournée des médias qui les mène du bureau de la présidente indifférente Orlean et de son fils flagorneur et chef de cabinet, Jason, aux ondes du Daily Rip, une émission matinale optimiste animée par Brie et Jack. Avec seulement six mois avant que la comète n’ait un impact, gérer le cycle d’information de 24 heures et gagner l’attention du public obsédé par les médias sociaux avant qu’il ne soit trop tard s’avère scandaleusement comique – que faudra-t-il faire pour que le monde lève les yeux au ciel?

Lire la critique →
Affiche du film ""

8-Bit Christmas (2021)

Lorsque sa fille désespère de recevoir un téléphone portable pour Noël, Jack Doyle décide de lui raconter comment lui aussi, à la fin des années 80, voulait par-dessus tout une console Nintendo et tout ce qu’il a dû faire pour en obtenir une malgré l’interdiction de ses parents et la mauvaise image des jeux vidéo à l’époque.

Lire la critique →
Affiche du film "Hitman & Bodyguard 2"

Hitman & Bodyguard 2 (2021)

Michael Bryce, le célèbre garde du corps, a besoin de repos. Il décide d’entamer un  » voyage spirituel  » en Italie, loin des armes et de la violence. C’est à Capri que Sonia, la femme de Darius Kincaid, vient le chercher pour qu’il l’aide à libérer son mari des griffes de Carlo, un caïd mafieux. Michael accepte. Le trio va vite se retrouver au cœur d’un chassé-croisé rempli de criminels et d’officiels qui ont tous d’excellentes raisons de leur en vouloir.

Lire la critique →
Affiche du film "Mystère à Saint-Tropez"

Mystère à St-Tropez (2021)

Comme chaque année, le milliardaire Claude Tranchant et sa femme Éliane ont invité le gratin du show-business dans leur somptueuse villa tropézienne. Rien ne semble pouvoir gâcher les festivités, si ce n’est l’inquiétant sabotage de la décapotable du couple. Aout 1970, seul le commissaire Boulin, à quelques semaines de la retraite, est disponible. Aussi arrogant qu’incompétent, c’est avec des méthodes toutes personnelles que le policier va se lancer sur les traces du trouble-fête.

Lire la critique →
Affiche du film ""

8 rue de l’humanité (2021)

Les rues de Paris sont vides et silencieuses. Alors que certains ont préféré fuir la capitale, sept familles sont restées confinées dans un immeuble du 11ème au 8 rue de l’humanité avec entre autres ; une patronne de bistrot qui cherche le moyen de rester ouvert. Un scientifique ambitieux qui veut trouver le vaccin et ne plus jamais s’occuper d’analyses d’urines. Un hypocondriaque en panique mais heureux d’avoir enfin raison, sa femme avocate qui se bat pour concilier vie professionnelle et vie de famille…

Lire la critique →
Affiche du film ""

Plus on est de fous (2021)

Un couple pris dans la routine, un jeune homme déçu par sa dernière histoire d’amour, une petite amie désespérée, deux cousins séparés depuis leur dernier été en ville, une bande d’amis voulant expérimenter. Pendant une nuit, tous vivront des situations folles dans lesquelles ils n’auraient jamais pensé se retrouver, pour finir, le lendemain matin, de la meilleure des manières… Cinq histoires s’entremêlent au cours d’une nuit riche en sexe et opportunités. Rien ne se passe comme prévu, mais tout le monde trouve ce qu’il lui faut.

Lire la critique →
Affiche du film "Red Notice"

Red Notice (2021)

Lorsqu’Interpol déclenche une Alerte Rouge, destinée à traquer et à capturer les criminels les plus recherchés au monde, le FBI fait appel à son meilleur profiler, John Hartley. Il sillonne la planète jusqu’au jour où il se retrouve embarqué dans un braquage spectaculaire et contraint de s’associer au plus grand voleur d’œuvres d’art au monde, Nolan Booth, pour arrêter la voleuse d’œuvres d’art la plus recherchée au monde.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Jolt (2021)

En raison d’un trouble neurologique rare, Lindy éprouve des pulsions de rage et de meurtre qui ne peuvent être contrôlées que lorsqu’elle se choque avec un appareil à électrodes. Incapable de trouver l’amour et sa place dans ce monde, elle accorde finalement sa confiance à un homme dont elle tombe amoureuse avant de le retrouver assassiné. Le cœur complètement brisé et dans une colère noire, elle se donne pour mission de venger ce meurtre.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Maman, j’ai raté l’avion, ça recommence (2021)

Max Mercer est un petit garçon facétieux et plein de ressources qui a été laissé à la maison pendant que sa famille est en vacances au Japon pour les fêtes. Alors, lorsqu’un couple marié, qui tente de récupérer un précieux héritage, jette son dévolu sur la maison des Mercer, c’est Max qui va devoir protéger le domicile familial des intrus…et il fera tout ce qu’il peut pour les empêcher d’entrer ! Les péripéties épiques et hilarantes s’enchaînent et en dépit du chaos absolu généré par ses efforts, Max en vient à réaliser à quel point on est bien chez soi.

Lire la critique →
Affiche du film ""

16 ans ou presque (2013)

A 34 ans, Arnaud Mustier, avocat et philosophe, est un symbole de réussite et d’excellence. Pour son frère Jules, 16 ans, il est surtout chiant, très très chiant ! Jusqu’au jour où Arnaud est pris d’étranges pulsions et se découvre quelques boutons d’acné. Le diagnostic tombe: il souffre d’un syndrome rare de puberté tardive. Emporté par un tourbillon hormonal, et en compagnie de son frère et sa bande, il va découvrir la jeunesse qu’il n’a jamais eue.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Psycho Goreman (2021)

2019, dans la périphérie d’une petite ville américaine. Mimi et son frère Luke découvrent la tombe de Psycho Goreman, un seigneur de guerre extraterrestre endormi dont le seul désir est de détruire tout l’univers. Fort heureusement, ils trouvent aussi une pierre précieuse magique qui leur permet de le contrôler. Mais une ligue intergalactique de chasseurs renégats apprend la résurrection de Psycho Goreman et décide de le rejoindre sur Terre…

Lire la critique →
Affiche du film ""

Jerry chez les cinoques (1964)

Jerôme Littlefield est infirmier dans une clinique huppée de Los Angeles. Malgré son envie de bien faire, il enchaîne les maladresses. Mais un jour, une jeune fille est acceptée en urgence à la clinique. N’ayant pas les moyens de payer son séjour et menacée d’être renvoyée chez elle, Jérôme va tenter d’accumuler les heures supplémentaires pour pouvoir payer le séjour de la jeune fille.

Lire la critique →
Affiche du film "Joyeuses Pâques"

Joyeuse Pâques (1984)

Stéphane Margelle, la cinquantaine, grand patron industriel, est un incorrigible don Juan. Sophie, son épouse, n’est pas dupe et a mis à jour son petit jeu depuis longtemps. Elle n’est donc pas surprise, rentrant à l’imprévu à son domicile, de découvrir son mari en galante compagnie. Stéphane s’empresse de présenter la jeune femme comme étant sa fille d’un précédent mariage.

Lire la critique →
Affiche du film ""

Comment je suis devenu un super-héros (2021)

Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique…

Lire la critique →
Affiche du film "Luca"

Luca (2021)

Un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : ce dernier n’est autre qu’un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…

Lire la critique →
Affiche du film ""

Space Jam: Nouvelle ère (2021)

LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes à un match de Basket endiablé. Les Tunes affrontent les Goons et, pour LeBron, c’est le combat le plus risqué de sa vie.

Lire la critique →
Affiche du film "Jungle Cruise"

Jungle Cruise (2021)

Sur le fleuve Amazone, le capitaine d’un bateau embarque à bord une scientifique et son frère dans le but de retrouver un arbre auquel on prête des pouvoirs guérisseurs. Le trio va croiser de nombreux obstacles sur sa route, notamment une expédition concurrente. Alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent peu à peu, les enjeux s’avèrent encore plus grands. Ce n’est pas seulement leur destin qui est en jeu, mais celui de l’humanité tout entière…

Lire la critique →
Affiche du film ""

Free guy (2021)

Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Evoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Lire la critique →