30 Nights of Paranormal Activity with the Devil Inside the Girl with the Dragon Tattoo (2013)

30 Nights Of Paranormal Activity With The Devil Inside The Girl With The Dragon Tattoo

Réalisé par Craig Moss

Avec Kathryn Fiore, Flip Schultz, Olivia Alexander
Pays:  États-Unis
Genres : Comédie
Durée : 1 h 20 min
Année de production : 2013
1/10

Après l’invasion des gerbantes parodies du duo Jason Friedberg & Aaron Seltzer avec Spartatouille, Big Movie ou Disaster Movie, j’ai toujours espoir de revivre un film parodique qui reprend les films qui ont fait le succès de l’année avec des grands éclats de rires un peu comme l’a était fût une temps Scary Movie mais surtout les grands de ce monde comme les Y a-t-il… ou les Hot Shots!. Et bien, ce n’est pas Craig Moss qui va nous offrir ce rire. 3 Millions de dollars plus tard, il nous offre une parodie qui aurait pu l’être avec 3000 $. C’est très amateur et ce n’est surtout pas drôle.

Le film se vend par un titre mensonger avec quasi aucune référence de film si ce n’est Paranormal Activity. Moi qui voulait pas voir les suites du film, là ca m’a encore plus vacciné. On nous offre des captures promo de Bane (Batman) qui fera une intervention de quelques secondes sans que sa référence soit justifiée. Lincoln, le chasseur de vampire a le doit à sa petite apparition, mais qu’il est risible. Inutile à souhait et jamais marrant. Ca joue dans la cour du Paranormal, sans faire peur, sans faire rire et la fin est nulle. Pour être toujours vendeur y a une scène de lesbienne qui arrive de nul part et qui repartira aussi vite qu’elle sera arrivée.

Je me demande si je dois tester Spanish Movie et les parody movies en tout genre, a force de voir qu’il n’y a plus rien de drôle dans le genre, c’est affligeant et triste.

Votre crash-testeur des parodies a votre service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.