An 1 : des débuts difficiles (L’) (2009)

RRRrrrr Que c’est nul!

L'An 1 : des débuts difficiles

Réalisé par Harold Ramis

Avec Jack Black, Michael Cera, Olivia Wilde
Pays:  États-Unis
Genres : Aventure, Comédie
Durée : 1 h 27 min
Année de production : 2009
2/10

http://fr.web.img6.acsta.net/r_1280_720/medias/nmedia/18/68/80/90/19117652.jpgQue toute personne qui aime ce film se manifeste. Y a quoi de drôle dans ce film? C’est un calvaire!

Toutes les répliques sont pas drôles, l’histoire est nullisime, et a part un « prout » qui traine par-ci par-là, je n’ai pas souris une seule fois. Scénaristiquement c’est imbuvable, et pourtant y a du budget! Ca fait mal au cœur de voir un tel gâchis, avec un tel casting. Et encore le casting semble bien mal en point! Jack Black en fait trop, ses mimiques nous gavent dès le premier quart d’heure et Micahel Cera a le charisme d’un poulpe! Au début je pensais le concept très ambitieux en voyant nos héros remonter le temps mais que d’al, on passe deux époques et ca s’arrête-là! A priori y a rien de fantastique, juste un troupeau d’homme préhistorique qui avaient juste un peu oublié d’évoluer!

Pour ce qui est de l’humour on gardera notre film français RRRrrrr! en référence et celui-là on oubliera son existence à jamais dans les méandres de la préhistoire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.