Anglais à New York (Un) (2008)

Un Anglais à New York

Réalisé par Robert B. Weide

Avec Kelan Pannell, Janette Scott, Simon Pegg
Pays:  Royaume-Uni
Genres : Comédie, Drame, Romance
Durée : 1 h 50 min
Année de production : 2008
3.75/10

Hormis un casting étonnant avec Simon Pegg, Kirsten Dunst, Jeff Bridges, Gillian Anderson, Megan Fox, et Danny Huston, le film ne vaut pas grand chose. Une comédie avec une histoire basique certes mais qui ne fait aucunement rire. C’est ni de l’humour anglais, ni de l’humour américain, c’est pas ou peu drôle, c’est tout. Seul le show de Simon Pegg peut faire sourire et les deux ou trois scènes drôles du film se trouvent bizarrement dans le film. Et puis son copain Nick Frost manque à l’appel.

C’est long, c’est chiant, heureusement que le dernier quart d’heure s’anime un peu avec un  »fight » en pleine cérémonie entre Megan Fox, Gillian Anderson et Simon Pegg.

C’est beau, c’est bon de voir à l’affiche Gillian Anderson (Dana Scully) et Megan Fox (en potiche, qui parle de rôle de composition?) bras d’ssous, bras d’ssus mais le réalisateur qui a eu la chance de sortir sa caméra pour son premier film aurait au moins pu nous offrir un film drôle.

Bon… on va dire que c’est son premier film donc je vais être tolérant parce que j’imagine Ô combien ça peut être dur de réaliser un long-métrage avec un aussi beau panel de star.

Nota: Katherine Parkinson et Chris O’Dowd font une apparition pour les fans de It Crowd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.