Bad moms (2016)

Bad Moms

Réalisé par Jon Lucas, Scott Moore

Avec Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn
Pays:   États-Unis
Genres : Comédie
Durée : 1 h 41 min
Année de production : 2016
2.5/10

Bad Moms est l’archétype de la mauvaise comédie US pas drôle bravant les mauvais clichés. Après les « bad » teacher, sisters, family et compagnie, cette comédie s’attarde sur les mésaventures d’une mère de famille qui va se rebeller contre son statut de bonne maman pour devenir une femme moderne, un soupçon déjantée.

L’atmosphère reposant sur la crise d’adulescente d’une mère en soif de liberté renvoie à l’image des derniers films de cette dernière décennie, face à une situation standard qui va déraper. Sauf qu’ici c’est trop innocent, la retenue du scénario nous engourdit totalement. L’hilarité des personnages semble forcé. Wow, elle se jette de la farine dessus avec ses copines, une « gue-din c’te MILF »! Non franchement c’est très pauvre, pitoyable et jamais drôle.

Mila Kunis, toute gentillette soit-elle, n’arrive pas à sortir ce film de sa triste banalité. Kathryn Hahn est un beau boulet dans le trio, et je parle pas du physique. Christina Applegate toujours piquante et fraîche est ici très fade. Sa source de jouvence au botox commence à s’installer. Interprétant la pimbêche de service, son personnage est affligeant. Et cet happy end tout pourri, qui lie les sœurs ennemies, ce n’est pas crédible et d’une niaiserie à faire pâlir Sissi l’impératrice!

Une comédie qui plonge malheureusement dans la sobriété d’un scénario sans surprise et sans sourire. C’est du déjà vu, aucune ambition, aucune folie, on a aucun plaisir de suivre cette bande de MILF dépourvu de piquant et d’humour.

1 commentaire sur “Bad moms (2016)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.