Bad teacher (2011)

Bad Teacher

Réalisé par Jake Kasdan

Avec Jason Segel, Cameron Diaz, Justin Timberlake
Pays:  États-Unis
Genres : Comédie
Durée : 1 h 32 min
Année de production : 2011
6/10

Voilà une comédie sympathique avec une Cameron Diaz en mode irrévérencieux, antipathique et cynique qui lui va bien. C’est pas encore assez trash mais c’est fun. Cameron Diaz osera pas mal de situations drôles, et souvent insolites pour une enseignante, même si ca force pas mal sur les clichés autour des universités américaines.

La scène de lavage de voiture ne restera pas au panthéon des scènes les plus sexy du genre (dur de rivaliser avec Liv Tyler et ses formes) mais la situation est assez cocasse.

Justin Timberlake par contre je l’ai trouvé insupportable, entre son coté BCBG ennuyeux et sa scène ridicule de coucherie avec son fantasme assez dirons-nous bizarre, j’ai eu du mal avec son personnage si ce n’est qu’il apporte un coté masculin sexy que tout le monde convoite. Lucy Punch & Jason Segel apporteront eux une touche supplémentaire plaisante et rigolote qui aide à ne pas se cantonner que sur Mme Halsey.

Humour souvent facile, qui fonctionne une fois sur deux et qui nous fait passer un agréable moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.