Bienvenue au Cottage (2008)

Si tu es blonde, à grosse poitrine…. tu va crever!

Bienvenue au cottage

Réalisé par Paul Andrew Williams

Avec Andy Serkis, Reece Shearsmith, Jennifer Ellison
Pays:  Royaume-Uni
Genres : Comédie, Crime, Horreur, Thriller
Durée : 1 h 31 min
Année de production : 2008
6/10

Comédie, thriller, film gore, hommage, parodie, Bienvenue au Cottage est un concept qui mélange tout cela. Le film loin d’être déplaisant n’est pas pour autant dépaysant tant le film a du mal a avoir une réelle identité avec son multi-genre désorientant. Le film est divisé en deux partie. Tout commence bien, on apprécie le film mais lorsque la blonde s’échappe et crève, le film perd de son intérêt.

Les deux frangins pas très assurés et un peu décérébrés qui nous servent de guides suscitent bien plus d’ennuis qu’ils ne provoquent de fous rires. Et si certains espéraient que les formes généreuses de Jennifer Ellison contrecarreraient cet effet somnifère, en nous dévoilant sa belle poitrine, et bien c’est loupé, on ne verra absolument rien! Rare sont les apparitions de Serkis au cinéma sans être doubler par une représentation 3D, même si ca lui réussira pas vraiment ici.

Film sans aucun intérêt, qui manque d’humour et surtout d’un scénario un peu plus élaboré. Dans le même genre, avec son humour british, choisissez Shaun Of The Dead, bien plus drôle et bien meilleur en tout point (exepté la blonde). Allez je reste généreux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.