Bon à Tirer (2011)

Bon à Tirer (B.A.T.)

Réalisé par Bobby Farrelly, Peter Farrelly

Avec Owen Wilson, Jason Sudeikis, Jenna Fischer
Pays:  États-Unis
Genres : Comédie, Romance
Durée : 1 h 45 min
Année de production : 2011
3.25/10

Il est loin où les frères Farrelly nous faisait mourir de rire! Avec cette dernière comédie, les fréros nous pondent un film ulta formaté, de l’humour déjà vu, des acteurs très médiocres. Aucune scène d’anthologie de l’humour me reste en tête. Parfois je trouve une comédie mauvaise mais j’en garde au moins une scène drôle en tête, et bien pas ici.

Les acteurs ayant la carte B.A.T, se doivent de bien en profiter, de nous faire rire au passage mais leur bonne conscience et leur ordre moral fait qu’il reste sur leur réserve. Ca se regarde sans réflexion, sans sourire, c’est basique! Le scénario creux et convenu, avec une réalisation basique et des acteurs qui cabotinent n’aide pas. Owen Wilson était bien plus inspiré dans Sérial Noceurs et les Farelly l’étaient bien plus avec le généralissime Dumb and Dumber, Fou d’Irène ou encore Mary à tout prix.

Un film peu drôle qui suffit de voir à travers sa bande-annonce qui nous propose comme souvent les meilleurs moment! En 3 minutes vous économiserez 1h45!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.