Boulevard de la mort (2007)

Boulevard de la mort

Réalisé par Quentin Tarantino

Avec Kurt Russell, Zoë Bell, Rosario Dawson
Pays:   États-Unis
Genres : Action, Thriller
Durée : 1 h 50 min
Année de production : 2007
7/10

 Décu! Je m’attendais a du gore, a du suspens, a un rythme effrainé mais non c’est rien de ça! Ce road movie « bavard » démarre véritablement après une heure de discussion de filles, le truc qui me fait bien chier dans la vie!

En effet, Tarantino réalise tranquillement sa série B, fait de l’autocitation à outrance (plans sur les pieds, musique de Kill Bill en sonnerie de portable, plan vu du capot…), se noie dans un long prologue bavard d’une heure…

Boulevard de la mort est un film tout à fait plaisant et divertissant mais sa deuxième partie et son final ne parviennent pas complètement à racheter la première heure de blablabla…

Ce film varie trop entre plaisir et attente. J’en suis déçu! J’espère que Planète terreur me transcendera plus dans le monde gore des années 70… En attendant on se contentera des fausses bandes-annonces (Eli Roth) diffusés entre chaque segment du film…aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.