Click: Télécommandez votre vie (2006)

Click : Télécommandez votre vie

Réalisé par Frank Coraci

Avec Adam Sandler, Kate Beckinsale, Christopher Walken
Pays:   États-Unis
Genres : Comédie, Drame, Fantastique, Romance
Durée : 1 h 47 min
Année de production : 2006
8.5/10

Re-vision avec des amis sur ce film qui reste pour moi une réussite de comédie qui arrive à  nous tirer une larme en fin de film!  Surtout venant d’une comédie avec Adam Sandler, c’est assez insolite. Ma note reste donc inchangée! Sandler est un acteur de talent… et Kate Bekinsale, est… adorable, craquante et so… sexy! Et on crache pas sur la petite intervention de Christopher Walken.

Tout laissait à penser que ce film n’irait jamais plus loin que son pitch, que ça allait être une sorte de « Bruce tout puissant » et bien c’était bien se fourvoyer que de penser cela. En plus de provoquer des passages très drôles en manipulant le présent, Adam Sandler est génial de sobriété et le sujet est rondement bien traité, difficile de ne pas être touché par sa morale! Quand on sort du film, on se dit qu’on ne peut pas continuer de subir et de se plaindre, il faut agir et prendre son destin en main. Être acteur ou spectateur de sa propre existence, à nous faire le bon choix et de prendre les bonnes opportunités.

Franck Coraci nous offres un film élégant, drôle et émouvant. Une comédie original, plein de bons sens avec une moral soignée. Tous les Sandlers sont pas mauvais mais celui-ci se retrouve en haut du podium!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.