Crazy night (2010)

Au menu ce soir, une comédie pas très drôle

Crazy Night

Réalisé par Shawn Levy

Avec Steve Carell, Tina Fey, Mark Wahlberg
Pays:  États-Unis
Genres : Action, Comédie, Crime, Romance
Durée : 1 h 28 min
Année de production : 2010
3.75/10

 

Une comédie très classique, peu convaincante et pas vraiment drôle… en gros on est loin du grand spectacle que nous annonçait la Fox.

Heureusement le duo Carrel / Fey fonctionne bien, et sont très bons mais ils ont beaux vouloir sortir du bateau qui sombre, ca ne l’empêchera pas de couler. Pas mal d’apparition de guests comme Ray Liotta, James Franco, Mark Ruffalo ou Mark Wahlberg mais rien de très probant non plus de ce coté là.

J’ai regardé ce film sans sourire, même si j’ai pu apprécier la scène de la voiture-tandem qui reste pas mal impressionnante en tant que scène d’action. En résumé je reste super déçu par la comédie, surtout que j’en attendais beaucoup de la part de Carrel que j’apprécie, et de Shawn Levy qui reste un réalisateur épaulé par la 20th Fox pas trop médiocre.

Même si le film est teinté d’une réflexion sur la durabilité de la vie de couple, il en reste pas moins classique, linéaire et creux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.