Darkman 3 : Die Darkman Die (1996)

Darkman III: Die Darkman Die

Réalisé par Bradford May

Avec Jeff Fahey, Arnold Vosloo, Darlanne Fluegel
Pays :  États-Unis
Genres : Action, Science Fiction, Thriller
Durée : 1h27min
Année de production : 1996
3.5/10

Mon problème est que dès que j’aime beaucoup un film, si des suites sont réalisées, je me sens obligé de voir les suites sinon ça me gratte, même si c’est naze.

Bon ici c’est sans surprise une suite assez mauvaise. Le film garde cependant une certaine continuité avec les effets 3D de son invention et un générique similaire reprenant toujours le même thème.

Larry « Durant » Drake n’est plus, Arnold « Darkman » Vosloo continue de garder son rôle et s’amuse à changer ses masques. Ici il cherche à trouver la solution à son souci de 99 minutes afin de conclure la trilogie et ainsi reprendre sa vie. Il va s’infiltrer plus profondément dans la vie de son ennemi en prenant sa place au sein de sa famille. Ce qui sauve un peu le film c’est le charisme involontaire de Jeff Fahey.

Y a quelques scènes pyrotechniques sympa mais ça ne vaut véritablement pas le premier film et encore moins au niveau de la réalisation, Raimi est bien loin dans la saga et vite oublié, même si il reste producteur. Ça manque d’ambition, de talent et de noirceur.

Une suite qui perd toute l’âme que Raimi avait apportée, on est limite dans la série TV continuant à voir ce super-héros combattre les méchants sans véritables raisons personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.