Dead or Alive : DOA (2006)

D.O.A. : Dead or Alive

Réalisé par Corey Yuen Kwai

Avec Jaime Pressly, Devon Aoki, Holly Valance
Pays:  Allemagne,   Royaume-Uni,   États-Unis
Genres : Action, Aventure, Thriller
Durée : Durée inconnue
Année de production : 2006
6.75/10

AImagemusant et bien foutu! Voilà ce que je retiendrai d’un film aucunement prise de tête fait pour nous les hommes et qui arrivera même a amuser nos chères dames. Certes le scénario est inexistant ou presque, ou plutôt téléphoné, avec une armada de combats qui s’enchainent et le grand mystère de la mort du père et la disparition du frère qui n’a jamais été retrouvé, oulalalala, mais où est-il? :eheh: Mais si on fait abstraction de ça et qu’on recherche de beaux combats bien chorégraphiés sur des décors somptueux alors ce film est fait pour vous… Pas de nichons pour Scalp mais c’est tout comme…

C’est en regardant le Making-of, aucunement instructif sur la façon dont est fabriqué le film, que je me suis aperçu que ce film est l’adaptation du jeu vidéo que je ne connaissais pas (et je le regrette pour faire un comparatif). Bien entendu durant le film, je sentais une forte similitude avec les jeu du genre « Street Fighter », et m’obliger a penser que le film finalement qui sort cet été serai inutile, mais bon il fallait bien que chaque jeu ai son adaptation et je trouve celle-ci très réussie.

Bon moment à la sauce Charlie’Angels mais qui reste beaucoup moins pathétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.