Disaster Movie (2008)

Une parodie catastroph…ique (tout est dans le titre)

Disaster Movie

Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer

Avec Matt Lanter, Vanessa Lachey, Nicole Ari Parker
Pays:  États-Unis
Genres : Action, Comédie
Durée : 1 h 27 min
Année de production : 2008
1.5/10

Autant il m’en faut peu pour me faire rire ou sourire avec ce genre de film, autant je dois dire que ce film est une belle merde. C’est certainement le film qui aurait du avoir le plus gros potentiel au vu de son thème (humour + Fx) mais Jason Friedberg & Aaron Seltzer ne réussissent qu’à faire intervenir une multitude de personnages sans en faire une réelle histoire. Ca s’enchaine à tout va sans cohérence et sans grande rigolade. L’humour pipi-caca est lourdingue, et le comique de répétition ne fonctionne plus en 2009! Tant de moyen pour nous faire passer 1h30 sans aucun sourire ca fait franchement mal au cœur! Après ça, on peut se dire scénariste pour n’importe quel film, tout est possible! :chut:

Allez le seul point positif en plus des décoltés de Carmen Elektra:
La scène de mini-Indy, dans les pâles de ventilateur a réussi a me décrocher un sourire, pas de chance c’était au bout de 1h20 de film!

Moins affreux que Spartatouille, ce film reste tout de même catastrophique!
A ne pas voir! (oui je sais on va me dire, on le savait déjà mais j’ai l’espoir un jour de voir renaître l’humour à la Hot Shot)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.