Drunk parents (2019)

Drunk Parents

Réalisé par Fred Wolf

Avec Alec Baldwin, Salma Hayek, Joe Manganiello
Pays:  États-Unis
Genres : Comédie
Durée : 1 h 37 min
Année de production : 2019
2.5/10
Image associée

Véritable désastre, Drunk parents est une comédie qui peine à être savouré. Un film qui aurait pu être drôle, mais qui ne décolle jamais.

Un foutoir désastreux qui ne tire profit de rien. Même pas de ses acteurs renommés qui cabotinent dans leurs rôles de parents huppés en pleine débauche. Le seule et unique plaisir sera de très courte durée avec l’apparition dévêtue de Salma Hayek!

On a de la complaisance pour nos deux acteurs mais cela ne sauvera pas le film d’un ennuie affligeant. Rien n’est drôle, même le pervers sexuel qui vient habiter près de chez eux n’est pas assez développé. Les quiproquos ne fonctionnent pas. Le scénario apporte aucun moment croustillant même pas un éclat de rire. On ne s’interroge jamais sur leur devenir et au final on attendait bien plus d’une soirée arrosée avec des répercussions bien plus dramatiques ou drôles. La fin tombe comme un cheveu sur la soupe, un sursaut d’idée totalement nulle, histoire de  remettre nos drôles de parents dans leur contexte bourgeois dans un pseudo happy-end sans saveur, sans sourire et méprisable. Désolé Salma, tu n’arriveras pas à sauver le film rien que par ta présence!

Un échec cuisant que l’on endure pendant plus d’une heure et demie sans aucune satisfaction. Même pas celle d’entrapercevoir la sensuelle Salma en petite tenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.