Halal Police d’état (2010)

Salamalicoum

Halal Police d'Etat

Réalisé par Rachid Dhibou

Avec Ramzy Bedia, Eric Judor, Jean-Pierre Lazzerini
Pays:  France
Genres : Comédie
Durée : 1 h 38 min
Année de production : 2011
5/10

Alors avec Eric et Ramzy il faut s’attendre à tout. Ce projet me bottait pas vraiment, je m’attendais plus à une daube comme Steak que le très réussis Seuls Two ou le cultisime Tour Montparnasse infernale surtout pour les gens de ma génération. Finalement Hallal Police d’état se positionne entre les deux. C’est ni bon, ni mauvais. Ca se suit agréablement. Y a quelques bons passages, on a le sourire et même si comme à leurs grandes habitudes il y a des passages lourds, on passe la centaine de minutes sans s’ennuyer.

C’est un premier film avec une réalisation très standardisée.  Les acteurs ne sont ni mal ni bien dirigé vu qu’on a l’habitude devoir leur show. Même sur un plateau de TV, Eric et Ramzy font du Eric et Ramzy. Ensuite y a des seconds rôles bien fun comme le mec qui a les yeux qui s’disent merde ou Hilguegue gonflé à l’hélium.

Une comédie qui tourne autour d’un sérial-killer mais qui malheureusement n’atteindra pas le stade du cultisme La cité de la peur car beaucoup moins drôle, et qui se classifiera tout juste dans la catégorie: « regardable »…au moins pour leur deux « ganaches ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.