Hot Bot (2016)

Hot Bot

Réalisé par Michael Polish

Avec Cynthia Kirchner, Doug Haley, Zack Pearlman
Pays:   États-Unis
Genres : Comédie, Science Fiction
Durée : 1 h 26 min
Année de production : 2016
3/10

Si l’affiche a de quoi ameuter tous les puceaux geeks en mal de sexe, cette comédie n’offre en rien ce qu’elle prédestinait à montrer. Il s’agit là en réalité que d’un faux prétexte pour nous charmer avec une jolie blonde docile prête à réaliser le moindre de vos fantasmes! Que néni! Autant aller taper à la porte de chez Russ Meyer pour se rincer les yeux, ici c’est une comédie tout public avec bien trop de retenue. Et le terme comédie n’est que là pour définir la catégorie du film car malheureusement rien n’est bien drôle au niveau des répliques ou même des situations mal scénarisées.

Mauvais remake de la série Code Lisa, nos deux geeks qui vont s’attacher à leur poupée feront rapidement déchanter le spectateur face aux banalités d’un scénario peu piquant et surtout peu drôle. Une production Netflix peu probante avec une actrice bonne à jouer les « duck face ». Aussi vite sortie, aussi vite oublié.

Hot Bot ne respecte pas le cahier des charges de la comédie sexy et drôle tant attendue. Ce n’est pas drôle, lisse et sans saveur. Cynthia Kirchner, blonde de service n’ira pas plus loin que son rôle de robot au contentement exagéré. Soit belle, et tais-toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.