Hot Fuzz (2007)

Hot Fuzz

Réalisé par Edgar Wright

Avec Simon Pegg, Nick Frost, Timothy Dalton
Pays:  Royaume-Uni
Genres : Action, Comédie
Durée : 2 h 01 min
Année de production : 2007
8.75/10

Très bon film avec un réalisation dynamique, un montage de qualité, une histoire déjantée, et des acteurs siphonnés. Je m’attendais pas du tout à ça – c’est très bon, ca dépote durant 2 heures…

C’est plein d’action, c’est drôle, c’est gore, c’est un film multi-genre… C’est in-critiquable tellement c’est hors-norme!
C’est de l’humour anglais avec de l’action à l’américaine…

Wright parvient à nous proposer des rebondissements d’une grandiloquence hors norme au sujet de ce contraste qui font rire à souhait mais aussi ayant un rôle prépondérant dans le déroulement logique et très réfléchi de l’intrigue. Puis la scène final est d’une originalité et d’une précision rarement égalé, sachant rester fidèle à l’esprit du film tout en changeant totalement de cap, ce qui donne un dénouement époustouflant et explosif à souhait, alors que l’on était bien loin de pouvoir s’attendre à clé genre de scène pour la fin de ce film, et pourtant cette surprise ne peut que nous ravir.

J’ai beaucoup apprécié toutes les transitions qui sont un réel travail de pré et post-production. Un film fou mais réfléchi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.