Intrus (Les) (2009)

Les Intrus

Réalisé par Charles Guard, Thomas Guard

Avec Emily Browning, Arielle Kebbel, David Strathairn
Pays:  Canada
Genres : Drame, Horreur, Thriller
Durée : Durée inconnue
Année de production : 2009
7.75/10

Bon on va être clair, regardez ce film et vous tomberez dans le panneau indéniablement. Alors que le film prend un tournure logique et qu’on n’imagine qu’une fin (en même temps le film nous laisse croire qu’une vérité), on se retrouve confronté à des scènes remarquablement bien amenée avec un twist final prodigieux.

Le film est assez court et on a pas le temps de s’ennuyer. Il est vrai que sur la première partie on sent un film standardisé, limite série B, mais qui se révèlera sur sa seconde partie. On sursaute de temps en temps, et on a envie de savoir la fin. On se passionne pour les personnages et pour cette histoire.

Remake de 2 Soeurs, qui a priori s’est collé un 3/10 lorsque je l’ai vu en 2005, et franchement je n’ai aucun souvenir du film si ce n’est que ca devait être bien chiant au vu de ma note…

En tout cas les intrus est un film d’épouvante-horreur qui se transforme petit à petit en un excellent drame psychologique et qui finalement méritera de dire que des fois les remakes sont utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.