Jennifer’s body (2009)

Jennifer's Body

Réalisé par Karyn Kusama

Avec Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons
Pays:  États-Unis
Genres : Horreur
Durée : Durée inconnue
Année de production : 2009
6.5/10
 

Dès le début du film, j’ai cru que j’allais coupé tellement la truffe de Megan Fox était pitoyable et que cela sonnait faux, mais comme le veux mon traditionnel pacte avec moi-même j’ai continué le film jusqu’au bout. Et finalement passé une introduction de film de teenagers écervelés, ce long-métrage prend un tournure plus glauque, les acteurs sont plus dans le ton et on passe un bon moment.

Réalisé pour tous les fans de la belle brune, vu qu’elle est filmée dans tous les sens, sous toutes les coutures, Megan Fox joue bien son rôle de bimbo américaine, elle parait très conne et mériterait des claques. D’ailleurs c’est ce qu’il lui arrivera mais en pire!

Et puis passer le cap des 40 minutes, on part sur un peu plus d’hémoglobine, une histoire satanique, et finalement on s’aperçoit que Megan Fox n’a pas qu’une bouche à pipe ou une cervelle de moineau (quoi que!).

 Ce n’est pas un grand film, mais au final ça reste sympa si on fait abstraction des défauts majeurs du film. Et puis au moins ca permet de remarquer que Michael Bay n’est pas que bon à faire des explosions, car en comparant la performance de Megan sur Jenfier’s Body, on remarque bien que Michael Bay sait diriger ses acteurs, lui!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.