John Rambo (2008)

Bordel, Colonel, vous êtes où?

John Rambo

Réalisé par Sylvester Stallone

Avec Sylvester Stallone, Julie Benz, Matthew Marsden
Pays:  Allemagne,   États-Unis
Genres : Action, Thriller
Durée : 1 h 30 min
Année de production : 2008
7.5/10
Résultat de recherche d'images pour "john rambo"En passant derrière la caméra, Stallone dénonce la cruauté en Birmanie et fait vivre de nouveau le personnage de Rambo avec une évolution logique. Le personnage est beaucoup plus froid, plus mature, plus cruel.

Plus court que les autres film de la saga, John Rambo prend en plus sont temps a démarrer, et donc il ne reste pas beaucoup de minutes pour faire vivre John Rambo… mais le peu qu’il en reste est assez jouissif par des scènes chocs et violentes et une histoire « Rambolesque » avec une réalisation impeccable! Cette version revisitée multiplie les scènes sanguinaires, faisant parfois preuve d’une violence tellement exacerbée qu’elle pourra en devenir sadique.

Beaucoup plus fan de la série des Rambo que des Rocky, ce dernier opus m’a beaucoup plus déçu que Rocky Balboa qui a le mérite de montrer une émotion plus vive chez Sylvester Stallone…

On enlèvera pas à Stallone en tout cas, qu’il a réalisé un film intéressant et surprenant sur la base d’une série tombée dans les méandres de la formule commerciale. Un retour au source d’excellente facture, qui retrouve l’âme du personnage et l’esprit de la saga. Bravo et Vive la boucherie Rambo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.