Lesbian Vampire Killers (2009)

A quand les loup garous homo?

Lesbian Vampire Killers

Réalisé par Phil Claydon

Avec James Corden, Mathew Horne, Paul McGann
Pays:  Royaume-Uni
Genres : Comédie, Horreur
Durée : 1 h 26 min
Année de production : 2009
2.5/10

Sur le papier ça semblait très marrant, et au final après mon retour devant la TV, je dois dire que je suis bien déçu. Je me suis bien fait chier et j’ai pris aucun plaisir à voir ce film. Ne vous attendez pas à voir du sang, du nichon, ni du lesbian, ou tout simplement n’ayez pas l’idée de rire, car cette comédie est loin d’être drôle. Pourtant anglais, je pensais vivre des bons moments comme j’ai pu le faire avec Shaun of the Dead, mais c’est incomparable.

Je ne saurai même pas résumé le film tellement je l’ai trouvé vide. La seule chose que je retiendrai c’est quelques effets de caméra sympathiques (dont les titrage en tracking comme Zombieland) mais ça s’arrête là. Le film est un beau somnifère, aguicheur à souhait mais finalement sans intérêt.

Un film décevant, qui ne dépasse pas la hauteur de mes espérances. Le cinéma britannique nous avait habitué à beaucoup mieux, mais n’est pas Edgar Wright qui veut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.