Max la menace (2008)

Max la menace

Réalisé par Peter Segal

Avec Steve Carell, Anne Hathaway, Dwayne Johnson
Pays:  Canada,   Russian Federation,   États-Unis
Genres : Action, Comédie, Thriller
Durée : 1 h 50 min
Année de production : 2008
7.5/10

Une très bonne comédie d’action qui fait rire et qui dépote niveau action d’où son nom: comédie d’action. A défaut de voir le dernier James Bond avec le fadasse Daniel Craig qui a visiblement peu le cœur à la plaisanterie, je me suis bien régalé avec ce film avec l’excellentissime Steve Carell. Un 007 hors norme, un des meilleurs acteurs dans son genre à la croisée de Jim Carrey et de Ben Stiller. Et puis voilà y Anne Hathaway. Lèvres pulpeuse, yeux de biche, levées de jambes, y a rien à dire, elle démonte cette actrice. Chacune de ses actions on les déguste. Et puis le couple Carell/Hathaway en costume de soirée, ça en jette!

Et puis y a Anne dedans, ah non ca je l’ai déjà dit… Le film est sur sa première partie orientée sur de la comédie, et les répliques sont quasiment toutes drôles! Enfin un film qui me rappelle le bon temps avec Leslie Nielsen (d’ailleurs on dirai un peu le père de Carell). La seconde partie est toujours comique mais très orientée sur de l’action. Train, voiture en feu, avion dans la ville, cascades, tout semble réussir au film et toujours avec le sourire!

Le film passe très vite on a pas le temps de s’ennuyer. Et puis y a Anne…

Un bon divertissement, drôle et spectaculaire, et qui assure un « max »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.