Monde (presque) perdu (Le) (2009)

Le monde (presque) perdu

Réalisé par Brad Silberling

Avec Will Ferrell, Anna Friel, Danny McBride
Pays:  États-Unis
Genres : Aventure, Comédie, Science Fiction
Durée : 1 h 41 min
Année de production : 2009
2.75/10

Ce film à l’avantage d’être constant sur tout les points. Ils est aussi nul du début à la fin, et que ce soit l’humour ou l’histoire y a rien de bon. On aurait pu imaginer un bon film avec le passé, le présent et le futur qui se mélange… On aurait pu trouver des répliques drôles et qui ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe… Mais voilà Brad Silberling a décider de mélanger les genres et de secouer le tout pour nous donner un beau film bien bordélique et pas drôle.

Dinausaures, Extra-terrestres, Macaques, Crabes Géants, tout se mélange et en plus les effets spéciaux sont grotesques.

J’aime les films débiles quand ils sont drôles mais là… c’est le néant. Y a peut être une scène à sauver et encore je me souviens pas de laquelle. C’est dommage car y a des moyens énormes pour ce film (100 Millions de dollars) mais qui sont malheureusement mal exploités et ça fait mal aux trips de voir un tel gâchis (a récolté 49 millions de dollars).

Humour particulier(èment nul) et un Will Ferrell qui se démène pour sauver le film ne suffiront pas pour en faire un film divertissant. C’est chiant et dénué de sens. Grosse déception, je pensais rire avec ce film. Loupé. C’est un navet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.