My name is Bruce (2007)

My Name Is Bruce

Réalisé par Bruce Campbell

Avec Bruce Campbell, Grace Thorsen, Ted Raimi
Pays :  États-Unis
Genres : Comédie, Horreur
Durée : 1h26min
Année de production : 2007
4/10

Passé l’âge de raison et se rendre compte qu’Ash n’existe pas et qu’il est joué par un acteur tombé dans l’oubli est un coup dur pour commencer sa vie.

A la base on a une histoire excitante et croustillante, avec une intrigue sympa et surtout un grand Bruce Campbell. Mais voilà je suis déçu, ce film de série B, a une réalisation très simpliste et trop découpée avec une mise en scène qui souffre d’un manque d’étoffe considérable. Le jeu d’acteur de Bruce Campbell est affreux dans ce film, sa performance est détestable et pour couronner le tout le doublage français a vomir. Le grand monstre est un peu bidon, ils auraient le faire plus impressionnant ou un truc qui fait peur comme dans Evil Dead.

Petit film maladroit mais dont émane une sincérité de la part de Bruce, très critique avec lui même et les mauvais rôles qu’il a pu faire.

Un film très attendu après l’efficace Bubba Ho-Tep, qui me laisse perplexe. Sans m’être ennuyé, appréciant la simplicité de l’acteur, je reste déçu par la globalité du film. Un film qui sera apprécié que par les fans/fétichistes de Bruce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.