Out of time (2003)

Ouf of Time

Réalisé par Carl Franklin

Avec Denzel Washington, Eva Mendes, Sanaa Lathan
Pays:  États-Unis
Genres : Crime, Drame, Thriller
Durée : 1 h 45 min
Année de production : 2003
5.5/10

Loin de notre lecteur DVD, dans un pays étranger, nous sommes rabattu sur un film en V.O. à la TV, histoire de se caler une fin de soirée. Policier classique, Denzel Washington se retrouve dans ce qui va devenir l’un de ses films les plus mineurs.

Pris dans la tourmente d’une affaire qui va le dépasser entre sa hiérarchie et sa maitresse, Denzel va tenter de se désembourber de la sale histoire qu’il a eu le malheur d’accepter par amour. Le scénario et la mise en scène manque franchement d’ambition. Les changements de situation sont assez prévisibles, mais on ne manquera pas de les apprécier pour autant.

Même si Denzel nous accroche pas mal dans sa quête et amène un peu d’adrénaline durant une scène sur le balcon d’un hôtel, ca reste une intrigue assez basique typé années 90 (d’ailleurs je pensais que c’était de cette époque). Eva Mendès viendra apporter un peu de fraicheur dans le film, bien plus que le mitigé Dean Cain ou de la maitresse Sanaa Lathan.

Un polar standard sous le soleil de la Floride qui n’a aucune autre prétention que de divertir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.