Punisher: Zone de guerre (The) (2008)

The Punisher : Zone de guerre

Réalisé par Lexi Alexander

Avec Ray Stevenson, Dominic West, Doug Hutchison
Pays:  Canada,   Allemagne,   États-Unis
Genres : Action, Crime, Drame, Thriller
Durée : 1 h 47 min
Année de production : 2008
3.5/10

Voilà l’exemple d’une adaptation qui peut être bien plus proche du comics book dans sa violence à l’écran comparé au premier opus et qui pourtant n’en relèvera pas le niveau!

Que c’est chiant, que c’est mal interprété (et encore pour Frank Castle ca passe vu qu’il n’a aucune expression). La réalisation pauvre s’apparente à une série B, y a des scènes inutiles, voir des plans très amateurs. Un vrai somnifère! Et pour du Punisher ca craint! J’ai du m’y reprendre à trois fois sur ce film.

Question casting c’est quand même très moyen. Le Punisher aurait pu être interprété par Steven Seagal que je n’aurai pas vu la différence! J’ai l’impression de revoir un de ses films à la con des années 80. Franchement Thomas Janes était très bien dans le premier film, je vois pas pourquoi ils ont changer l’acteur! Certes il est plus colosse mais voilà y a que ça de plus… Doug Hutchinson aka Tooms d’X-files m’a fait plaisir sur son retour, rien que pour voir sa tête de malade, et surtout le voir vieillit de 15 ans! Putain 15 ans déjà! Dominic West  »le méchant » fait son Joker, et ca ne lui réussit pas, il en fait trop.

Un film sans grand rebondissement, sans grande scène d’action, y a pas grand chose à garder. Le 1er opus avait au moins des scènes mémorables comme l’assassinat sur la plage de toute la famille de Castle.

Une bonne blague.
Marvel déçoit et aurait pu garder quelques millions pour ce film au lieu de tout investir dans Hulk et Iron Man.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.