Push (2009)

Push the DVD on the dustbin

Push

Réalisé par Paul McGuigan

Avec Dakota Fanning, Camilla Belle, Chris Evans
Pays:  Canada,   États-Unis
Genres : Action
Durée : 1 h 51 min
Année de production : 2009
3.5/10

Même si l’idée de départ semble sympathique, le scénario est décousu, c’est creux, c’est lassant, on s’emmerde royalement. Le film/scénario complique inutilement les choses pour faire croire à un semblant de qualité artistique. Autant le réalisateur Paul McGuigan avait bien géré son histoire sur Slevin autant là il comble les minutes par des dialogues sans intérêts et des scènes d’actions ridicules. Faudra attendre près de 100 minutes pour avoir une petite scène d’action, et même après ça on est déçu.

Alors on a les hurleurs, les movers, les watchers, les chieurs, …, un panel de super-héros plus ridicule les l’uns que les autres. Rien ne fait rêver, ce qui est à l’origine le but d’un super-héros! Dans la lignée de Jumper (ou de la série Héros), je ne pourrais pas même dire lequel des deux est meilleur, si on peut parler de « bons » films.

Dakota Fanning est décevante et son accoutrement est honteux pour une jeune fille de 13 ans. Le reste du casting est passable, ca joue normalement et c’est déjà par mal.

Vendu comme un film de super-héros, Push est un film sans inspiration qui sème l’ennui et l’agacement pendant près de deux heures. Même l’affiche est mensongère, aucune voiture ne volera dans le film!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.