Rango (2011)

Ran… go! go! go!

Rango

Réalisé par Gore Verbinski

Avec Johnny Depp, Isla Fisher, Ned Beatty
Pays:  États-Unis
Genres : Aventure, Animation, Comédie, Western, Familial
Durée : 1 h 40 min
Année de production : 2011
4/10

Je vais faire grincer des dents, les miennes avec, mais je suis hyper déçu par le film. Alors certes parait-il que la V.F est décevante face à la V.O mais même sans cela j’ai pas apprécié.  Pourtant amateur de films d’animations, et en attente face à ce film, j’espérai beaucoup de ce film plus adulte, mais j’ai absolument pas accroché au graphisme du film, les personnages sont pas attachants, Rango ça passe encore, mais Fève est affreuse et les autres n’en parlons pas (le tatou est moche).

C’est long, ca avance pas, j’ai lutté pour voir le film – pourtant après une introduction avec la buse assez efficace, ça présagé du bon. J’en attendais tout autant avec le serpent mais que néni. Le clin d’oeil à Clint Eastwood est terrible mais voilà à part ça j’en garde un souvenir médiocre.
De plus, l’histoire de l’eau qui disparait de la ville n’apporte aucune surprise, c’est téléphoné et hourra Rango finira par être le héros du far-west!

Plus adulte, j’ai du garder une âme d’enfant pour ne pas apprécier ce film à sa juste valeur ou alors faut-il être addict de John Ford et de Sam Peckinpah pour mieux appréhender le film? Enfin ca reste une œuvre que j’ai du certainement découvert le mauvais jour! Dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.