Rien que pour vos cheveux (2008)

Rien Que Pour Vos Cheveux

Réalisé par Dennis Dugan

Avec Adam Sandler, John Turturro, Emmanuelle Chriqui
Pays:  États-Unis
Genres : Action, Comédie
Durée : 1 h 57 min
Année de production : 2008
7/10

Que c’est con! Que c’est bon!

Fan n°65231 d’Adam Sandler, je ne loupe (ou j’essaye) aucun de ses films. J’aime son humour et ses mimiques et je dois dire qu’on est servi avec ce film! Ca dépote niveau connerie et l’humour gras va loin, même très loin! Peu d’acteur prenne un risque comme le fait Adam Sandler (ou Ben Stiller) pour être aussi ridicule dans un film. C’est le genre de film qui peut briser la carrière d’un nouvel acteur, mais qui peut faire étinceler celle d’un acteur confirmé.

Sandler est aussi crédible en agent du Mossad surentraîné qu’en coiffeur visagiste à la libido démesurément sauvage. Les combats en tant que terroristes sont terribles et sa démonstration a couper les cheveux dans son salon de coiffure est énormous! L’excellent John Turturro comme à son habitude vient partager l’affiche avec son pote Adam.

Réalisation impeccable, et rythme du film qui ne laisse jamais retomber le sourire même si la fin est un peu débile. Armez-vous de votre second voir troisième degrés et appréciez cette comédie loufoque, c’est de l’inédit niveau conneries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.