Sex List (The) (2013)

The Sex List

Réalisé par Maggie Carey

Avec Aubrey Plaza, Johnny Simmons, Bill Hader
Pays:  États-Unis
Genres : Comédie, Romance
Durée : 1 h 44 min
Année de production : 2013
5.5/10

Conseillé par notre spécialiste du film de teenager*, j’ai passé un agréable moment dans un genre qui me fait pas forcement rêver ou rire même si les ficelles du genre se répètent.

Mais la particularité de ce film c’est qu’il cherche parfois à aller plus loin que les autres sur le coté sexuel peu émancipé de l’héroïne provoquant parfois des scènes drôle, voir gerbante. En effet, la scène où elle croque une crotte qui flotte dans la piscine c’est aussi drôle qu’écœurant. Pas bien à son avantage avec son 80A, Aubrey Plaza se plonge avec brio dans son rôle et ose vraiment tout.

La prise de risque se fait ressentir sur des scènes parfois tabou, mais par le rire on arrive à faire passer une masturbation pour un jeu d’enfant. Certains personnages sont pas bien intéressants ou semble sous exploité comme Christopher Mintz-Plasse et semble boucher quelques trous dans le tableau mais bon dans une comédie comme celle là même avec un regard détaché on se divertit facilement. Et puis rien que la découverte de Rachel Bilson ca vaut le coup de jeter un oeil sur le film.

Une comédie parfois crue, divertissante même si la trame semble déjà vue.

Image
Pour nicofromtheblock*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.