Shoot’em up (2007)

Shoot'Em Up - Que la partie commence

Réalisé par Michael Davis

Avec Clive Owen, Monica Bellucci, Paul Giamatti
Pays:  États-Unis
Genres : Action, Comédie, Crime, Thriller
Durée : 1 h 30 min
Année de production : 2007
6.25/10

Y a des jours où l’on accepte le n’importe quoi comme dans Hyper Tension, et d’autres où certaines scènes ne passent pas et on y reproche le rationalisme de chaque plan du film et c’est le cas pour Shoot’em up! Ce film était une attente pour moi, parce que je savais qu’il y avait de l’action à gogo et qu’on pouvait laisser le cerveau de coté le temps d’un film. Décomplexé et insipide, Michael Davis réalise une œuvre certes divertissante oubliable. Le temps nous le prouvera…

La réalisation du film est décevante par son coté « sale » et très brouillon. Monica Bellucci est assez pitoyable dans le film, peu majestueuse, elle n’éprouve plus le rêve de la femme fatale en plus de nous dévoiler un jeu plus que moyen. Paul Giamatti en fait trop avec son petit rire sournois. Seul Clive Owen s’en sort bien dans ce film déluré et complètement décomplexé à la limite du gore qui s’éternise un peu à force de répétition.

1h30 de pur « deconnade », de flingues, de castagne… mais pas de grande nouveauté… du déjà vu… Dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.