Starship Troopers: Traitor of Mars (2017)

Starship Troopers : Traitor of Mars

Réalisé par Shinji Aramaki

Avec Casper Van Dien, Dina Meyer, DeRay Davis
Pays:  États-Unis
Genres : Action, Animation, Science Fiction
Durée : 1 h 40 min
Année de production : 2017
2/10

Résultat de recherche d'images pour "Starship Troopers: Traitor of Mars"Si le potentiel du premier film a fait revivre d’autres épisodes, celui-ci est bien le pire, déjà que le précédent épisode, déjà en numérique, n’était pas bien fameux non plus. Le rythme est décousu entre scènes d’action et déblatérations, on est accablé par le manque d’intérêt du scénario. On nous ressert les attaques incessantes et revisitées des guerriers Arachnides. Le développement de la politique et des dissensions de l’humanité n’apporte aucune profondeur à la saga. On a l’impression d’être collé devant une introduction d’un jeu de guerre, sans pour autant y participer. Le genre de démo qui nous donne envie d’appuyer sur « Start » pour pouvoir commencer enfin à s’amuser.

Esthétiquement c’est assez propre, les visages sont magnifiques mais à vouloir être trop réaliste le film perd de son âme et les yeux des personnages ne se désemplissent pas de vide. Les relations entre les personnages sont mal exploitées, cette vague relation d’amitié qui unissait nos personnages semble un bien faible prétexte pour leur faire défier toute la fédération. Un épisode qui ne sera pas une révolution artistique, certainement plus technologique, qui nous ressert de l’Arachnide sans saveur. Seule l’évolution de l’infanterie mobile sera la petite nouveauté dans cette infâme suite qui n’a que d’intérêt que pour Casper Van Dien qui se réincarne de nouveau dans son personnage de Rico.

Primaire et inintéressant, Taitor of Mars est une longue séquence de jeu vidéo à gros pixels sans subtilités, qui ne casse pas des briques qui surfe sur la notoriété de ses origines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.