Steak (2007)

Steak

Réalisé par Quentin Dupieux

Avec Eric Judor, Ramzy Bedia, Sebastien Tellier
Pays:   France
Genres : Comédie, Science Fiction
Durée : 1 h 22 min
Année de production : 2007
1/10

LAfficher l'image d'originee style de Quentin Dupieux se marie très mal avec l’humour d’Eric et Ramzy. Le problème c’est que tout le monde attend du Eric et Ramzy, alors qu’ici c’est du Quentin Dupieux. Quoi qu’il en soit c’est inutile, super pas drôle du tout et sans queue ni tête. En résumé, a chier – et a ne pas voir surtout!

J’ai perdu mon temps à vouloir esquisser des sourires mais c’est juste pas possible. Le scénario est bidon, les personnages ridicules, y a rien de bon! Ce film veut être un concept mais malheureusement qui n’est pas assez bien mené pour être intéressant plus d’une seconde, le film et les personnages sont idiots.

Le mélange américain avec des acteurs français colle très mal. La prétention qui le caractérise n’est pas encore présente, l’atmosphère est rédhibitoire. « Steak » ne rend pas le spectateur réceptif à des délires personnels, limite des running gag d’un groupe qui a passé une soirée bien arrosée. Vraiment décevant. On n’enlèvera pas la jolie photographie du film mais sans ça y a rien à sauver.

Quentin Dupieux nous sert un film plutôt amer malgré son titre envoûtant et qui donne faim: Steak. La fin du film est assez pitoyable et le film très ennuyant. Chivers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.