Super Grave (2007)

Je suis McLovin, Yeah

SuperGrave

Réalisé par Greg Mottola

Avec Jonah Hill, Michael Cera, Christopher Mintz-Plasse
Pays:  États-Unis
Genres : Comédie
Durée : 1 h 53 min
Année de production : 2007
6.5/10

Sympathique comédie bien graveleuse avec de belles répliques et des situations qui font vraiment rire ou sourire selon le spectateur (je suis plus dans le deuxième cas). Un teen movie pas comme les autres qui se veut moins niais et lourd, tout en restant dans le ton « vulgaire » et délirant de cette période de l’adolescence. Les 3 acteurs sont totalement différents dans leur personnage mais ils sont complémentaires et ça passe super bien.

La comédie quand à elle est un peu longue, faire durée la bétise de ces jeunes sur 2 heures c’est un peu barbant et j’aurai fait quelques plans de coupes surtout la dernière scène au supermarché qui est super méga inutile. Les deux policiers sont trop bons et amènent un trait de bonne humeur et de connerie au film. Les scènes de cul à la fin avec les deux acteurs taillés dans un manche à sucette sont hyper sex et marrantes à la fois (y a du Californication là-dedans).

J’ai passé un bon moment dans ce film assez rythmé sur les 3/4 du film même si à la fin j’ai regardé pas mal ma montre en attendant le générique de fin, dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.