Tous les garçons aiment Mandy Lane (2006)

Tous les garçons aiment Mandy Lane

Réalisé par Jonathan Levine

Avec Amber Heard, Anson Mount, Michael Welch
Pays:  États-Unis
Genres : Horreur, Mystère, Thriller
Durée : 1 h 38 min
Année de production : 2006
2.5/10

Bon je vais pas passer par quatre chemins sur ce film car j’ai rien trouvé d’original, de convainquant dans ce film. La seule chose que j’en retiens c’est que je me suis bien fait chier. Le film est très long à démarrer, y a 3 meurtres pourris qui se battent en duel, des effets de caméra « slasher » collés sur Adobe première que le monteur a voulu mettre pour essayer les fonctions du logiciel et une bande de jeune qui s’amusent devant la caméra et finalement qui n’apportent rien vu que les personnages ne sont aucunement approfondis.

Niveau réalisation, c’est du basique, le réalisateur fait genre de manier le demi-plan américain, mais au final ca devient soporifique. Une réalisation clipesque digne des « plus beaux » clips de MTV avec des acteurs très mauvais. Ca fait ni réver, ni peur et au final leur twist est bidon, on a même pas envie de savoir qui est le tueur tellement qu’il(s) est méprisable.

Une belle perte de temps que je vais éviter de réitérer en tapant ma critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.