Triple alliance (2014)

Triple alliance

Réalisé par Nick Cassavetes

Avec Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton
Pays:  États-Unis
Genres : Comédie, Romance
Durée : Durée inconnue
Année de production : 2014
6.75/10

L‘introduction est balourde et un peu longue mais dès que la troisième alliance se fait avec l’arrivée de Kate Upton ça devient assez drôle en plus  d’être charmant. L’infidélité est fortement pointée du doigt surtout qu’ici notre beau gosse n’y va pas de main morte en se tapant plusieurs femmes  en même temps. La vengeance même si parfois déjà vu avec le laxatif ou certains coups bas reste relativement drôle et bien menée par les trois petites  garces qui sont toutes complémentaires.

Cameron Diaz, bien ancrée dans la comédie entre favorablement dans son personnage, elle mènera le trio de façon efficace sans être agaçante.  Leslie Mann la femme officielle est quant à elle la plus sérieuse mais celle qui se débridera bien, laissant son sérieux à la place d’un charme ravageuse. Don Johnson qu’on avait perdu de vu au cinéma revient depuis quelques temps dans son rôle de tombeur mature, avec un coté très rock’n’roll, au charme ravageur. Il aime en jouer et ça fonctionne.

Une comédie très standardisée, mais qui n’est pas déplaisante, dont Kate Upton amène un grand souffle d’air frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.