Very bad cops (2010)

Very Bad Cops

Réalisé par Adam McKay

Avec Will Ferrell, Mark Wahlberg, Eva Mendes
Pays:  États-Unis
Genres : Action, Comédie, Crime
Durée : 1 h 47 min
Année de production : 2010
3/10

Will Ferrel continue sa descente en enfer en enchainant encore un mauvais film, et surtout pas drôle, le comble d’une comédie. Après le pas drôle Frangins malgré eux, et Le monde (presque) perdu qui était pas sensationnel non plus mais on avait un coté fantastique au moins, ici c’est mauvais car y a rien de drôle, on suit deux loosers qui bien évidement vont passer pour des héros à la fin du film.

Parait-il que la version censurée est beaucoup moins drôle que l’autre, et peut importe celle que j’ai vu, j’ai trouvé ça pas marrant. Marty est lui aussi bien mauvais dans ce film et ne trouve absolument pas sa place dans cette comédie.

Les seuls passages sympathiques sont la scène avec Samuel L. Jackson et Dwayne Johnson qui saute de l’immeuble pour s’éclater comme deux merdes sur le bitume, la scène en bullet time de Ferrel et Wahlberg qui se torche au bar et enfin la scène dans le bureau où sa dégomme plus du papier que de l’humain.

Ah oui n’oublions pas quand même l’apparition de Eva Mendès. Après j’en retiens rien de plus si ce n’est que j’ai trouvé ça long et ennuyeux.

Affaire classée à la corbeille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.