Very bad game (2014)

Very Bad Games

Réalisé par Josh Stolberg

Avec Ross Nathan, Sam Pancake, Ben Begley
Pays:  États-Unis
Genres : Comédie
Durée : 1 h 25 min
Année de production : 2014
0.5/10

Alerte à la daube! Il y en a eu des films parodiques, des bons comme des mauvais mais alors là celui-ci frôle le ridicule et reste de loin un des plus mauvais passant même devant la nullité de Disaster movie et Spartatouille.

Résultat de recherche d'images pour "very bad game"Outre le fait que l’on ne doit pas s’attendre à un grand film, ici il n’y a absolument pas de quoi se marrer, même pas de quoi esquisser un sourire. L’humour de seconde zone est pas du tout travaillé donnant des moments bruts qui sont à la limite du ridicule. Même les interactions avec des différents rôles de Johnny Depp, Ted, Avatar, Thor-Gay, Carrie ou autres figures du cinéma, on est totalement amorphe devant la bêtise qu’on nous offre ici. A se demander si l’équipe du film a ri en écrivant le film car tout est pitoyable. Le jeu d’acteur est tout aussi mauvais, et on donnera le demi-point qu’à la brune qui a montré ses seins durant tout le film.

Le niveau zéro de l’humour a été atteint et à part être sous LSD peu de chance pour que vous pussiez rire! Il est loin l’humour potache des ZAZ et les interprétations à hurler de rire de Leslie Nielsen…

Parodie lourde et peu drôle. Bien gras, le film n’est qu’une succession de situations affligeantes. En même temps fallait-il s’attende à mieux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.