Very bad Trip (2009)

Very Bad Trip

Réalisé par Todd Phillips

Avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis
Pays:  Allemagne,   États-Unis
Genres : Comédie
Durée : 1 h 30 min
Année de production : 2009
9/10

Trailer du film Very Bad Trip - Very Bad Trip Bande-annonce (3) VO ...Besoin de sourire, besoin de rire, besoin de prendre une comédie bien drôle dans la gueule? Et bien ce film est fait pour vous. Cela faisait des années qu’on avait plus eu une comédie aussi drôle. Je vais pas remonter à l’époque des Hot Shot mais on en ai pas loin en tout cas. C’est la première fois que je voyais une salle aussi pleine, rire aux éclats.

Le film est d’actualité avec son rapport avec l’alcool et la consommation d’alcool a outrance. Nos jeunes d’aujourd’hui s’alcoolisent a ne plus tenir debout et le film nous (dé)montre l’envers des soirées. En tout cas c’est open-bar sur l’humour!

Le film est génial du point de vu de son scénario construit comme un puzzle, sur ses répliques mais surtout sur son casting. Le trio amnésique (je compte pas le marié) est d’une justesse a faire frémir les plus grands acteurs de comédie. C’est du grand art. Rien n’est surjoué, les acteurs quasi méconnus à ce jour sont imbibés, fatigués, surpris, saoulés, énervés, drôles et surtout toujours très justes. Les scènes marrantes et déjantées s’accumulent avec brio et nous font inévitablement hurler de rire. Ll’humour est présent à chaque scène, de manière variée et subtilement distillé par des situations plus barrées que jamais.

On rigole c’est inévitable. Et si vous avez pas assez rigolé, attendez de voir le générique, c’est la cerise sur le gâteau, c’est hilarant. Un film totalement barré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.