Woody Woodpecker (2018)

Woody Woodpecker

Réalisé par Alex Zamm

Avec Timothy Omundson, Thaila Ayala, Eric Bauza
Pays:  Brésil,   Canada,   États-Unis
Genres : Animation, Comédie, Familial
Durée : 1 h 24 min
Année de production : 2017
5/10

Résultat de recherche d'images pour "Woody Woodpecker film"Ciblé pour un très jeune public (vacances oblige!), Woody Woodpecker tiré du dessin animé éponyme qui a eu son succès il y a fort fort longtemps, sera ressuscité par les maîtres du numérique pour se substituer à la nouvelle génération dans une aventure live auprès d’acteurs de seconde zone.

Le scénario est très banal, finalement comme le dessin animé qui mettait en action de façon très rapide ce petit personnage fourbe et rigolo. Son intégration est globalement réussie, même si les images de synthèse sont souvent palpables, faute à des acteurs qui semblent jouer avec le vide. Les acteurs sont tous méconnus mais on se satisfera des maladresses de la jolie brésilienne Thaila Ayala.

La photographie à de belles couleurs assez vives. La réalisation a peu de caractère et standardisée nous faisant penser aux vieilles comédies du genre. Du déjà vue avec des personnages bien caricaturaux (enfin ça reste à la base un cartoon!). On regrettera l’absence d’un personnage aux allures de Wally Walrus. Les gags sont simplistes mais les plus jeunes seront certainement conquis par cette petite créature au rire si significatif.

Tout juste sympathique! Notre cher petit pivert excentrique sait jouer de la nostalgie. Malheureusement cette comédie est assez pauvre, même si la volonté de Woody est de venir amuser la galerie! Hey Hey Hey, Hey Hey Hey, Hehehehehey!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.