Zévadés de l’espace (Les) (2013)

Les Zévadés de l'espace

Réalisé par Callan Brunker

Avec Brendan Fraser, Rob Corddry, Ricky Gervais
Pays:
Genres : Aventure, Animation, Comédie, Science Fiction, Familial
Durée : 1 h 29 min
Année de production : 2013
3/10

C’est pas fameux du tout. Dès les premières minutes et jusqu’à la fin on s’ennuie. Pourtant le concept d’animer de la science fiction est toujours bon à prendre. Déjà les chimpanzés de l’espace c’était viandé, et là de nouveau c’est pas bien écrit, c’est creux. Y a quelques scènes d’actions pour éveiller certains de nos sens, mais c’est pas suffisent, y a rien scénaristiquement à retenir.

Au graphisme de Mégamind, lisse et sans saveur, rien nous laisse de grandes impressions. On s’identifie et on s’attache à aucun des personnages, et l’histoire ne tient pas debout, on ne sait finalement pas qui est le véritablement héros.

On a des fois l’impression de voir du Buzz l’éclair avec du Shrek mais sans y voir la couleur. Y a que le personnage aux grandes oreilles qui est fun, le reste ne vaut pas la peine de perdre 90 minutes. Humains, extraterrestres bleus, E.T vert, animaux qui parlent, une mixité qui dérange tellement c’est brouillon.

Un film qui même pas sorti mérite d’être recalé en tant que DTV mis en promotion dans le rayon de votre Leclerc le plus proche de chez vous. Dommage car le potentiel était là.

1 commentaire sur “Zévadés de l’espace (Les) (2013)

  1. J’aurai mis la moyenne pour ce film avec un peu plus d’action et d’humour et si on était perdu dans l’histoire – un 5/10 c’est une assez bonne note pour ce film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.